Le nouveau menu estival du Côtes-à-Côtes est, FABULEUX

L’été s’en vient à grand pas, la saison des terrasses est sur le point de commencer et juste à temps pour l’arrivé des beaux jours, le restaurant Côtes-à-Côtes dévoile son nouveau menu estival.

Rendez-vous cet été au Côtes-à-Côtes pour profiter du restaurant qui se distingue comme un incontournable de la ville de Québec!

Quoi manger?

Tout sur le menu est alléchant. La partie la plus difficile de votre soirée au Côtes-à-Côtes,  sera définitivement celle du choix de votre assiette.  Je peux vous assurer que ce ne sera pas une tâche facile, puisque absolument tous les plats du menu sont délicieux. Disons simplement que vous aurez une excellente raison de revenir cet été pour déguster un autre repas.

Mes coups de coeur :

«PLATEAU DE LA MER» entrée pour deux personnes – 25$

Tartare de saumon, gravlax Ungava, calmars sel & poivre, pogo mini fish N’ chips (morue)

«PLATEAU SURF ‘N TURF» pour deux personnes – 75$

Filet mignon grillé / Coquille St-Jacques / Côtes levées de cerf rouge 

Le classique

Un des incontournables du restaurant le Côtes-à-Côtes c’est assurément leurs fameuses côtes levées. La viande des côtes levées est si tendre, quelle se défait toute seule. Le dos de votre fourchette est suffisant pour détacher les délicieux morceaux de viande des os. Chose certaine, vous allez vous délecter sans même avoir à vous salir les mains.

«PLATEAU GRAND CRU» pour deux personnes – 70$

Côtes levées de bœuf Éraportéross / Côtes levées érable bacon / Côtes levées de cerf rouge au cidre de glace

Pour réserver votre soirée au Côtes-à-Côtes, rendez-vous ICI ! Bon Appétit!

Les Food Trucks

Le Côtes-à-Côtes compte aussi trois camions de rue, un service traiteur et une usine de production dans le secteur de Charlesbourg.

Cet été, à compter du 24 juin et ce jusqu’au 2 septembre prochain, le food truck La Zèbre Mobile, aura le plaisir de servir ses délicieux petit plats aux vacanciers et aux familles présentes à la Baie de Beauport tous les samedis et dimanches. Tandis que les autres camions de rue feront le tour des différents événements et festivals en plein air dans la région, dont Hit The Floor, le Grand Boucan, le BBQ Fest Rickard’s, le Pow Wow international de Wendake, ComediHa!, Le Festibière de Québec et plusieurs autres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s