À ne pas manquer cette semaine au ComédiHa! Fest

La dernière semaine du ComédiHa! Fest Québec s’entame aujourd’hui! Embarquez dans la voiture et rendez-vous en ville! Puisque c’est le temps de tirer profit de tous les bons humoristes qui sont dans la Vieille Capitale pour l’occasion!  Comment est ce possible de profiter pleinement du ComédiHa! Fest (et ne rien manquer) ? C’est simple, grâce à la programmation plus que diversifiée du ComédiHa! Fest, il vous est possible d’assister à plus de quatre spectacles en une soirée et ce sans devoir être à deux endroits en même temps! Par contre, considérant la programmation monstre et le choix presque infini d’humoristes, choisir les spectacles auxquels vous voudrez assister ne sera pas une tâche facile! Question de jouir d’un maximum de rire avant la fin de la 19e édition du ComédiHa Fest, voici le plan de match que je vous propose, sinon, vous pouvez toujours créer votre parcours humoristique pour «Voir la vie en drôle»!

MIHA!M QUÉBEC ! – Tous les soirs – Village George V (Espace Gourmand) 

Ne manquez pas tous les soirs, à l’espace gourmand, le MIHA!M Québec. Une épluchette de blé d’Inde réinventée.

T’aimes rire, t’aimes manger ? On t’offre la chance de t’étouffer… avec du blé d’Inde plein la bouche ! Une épluchette de blé d’Inde en formule 5 à 7 .  Une thématique différente sera présentée chaque jour.

Mercredi le 15 août 

19h  LES SOMNIFRÈRES – Village George V (Petit chapiteau) 

Venez vivre l’expérience ultime qui jumelle humour et l’hypnose, rencontrez les SomniFrères, les fils du grand Messmer !  Garanti vous allez vivre une soirée incroyable et fascinante. 

20h  LES P’TITES VITES avec Mathieu Dufour – Grande Allée (Autobus)

Le ComediHa! Fest – Québec, fait  ça vite, mais bien! Venez passer un bref moment d’intimité avec Mathieu Dufour,  15 minutes de plaisir garanti. 

20h30  VINCENT C   – Village George V (Petit chapiteau) 

Vincent C vous présentera le meilleur de ses illusions. Le magicien extraverti, drôle, original et un peu tordu vous fera rire et vous surprendra assurément!

20h30   SHOW XXX – Village George V (Ha!ngar) 

Les humoristes n’auront aucun filtre lors de cette soirée. Ils livreront des blagues salaces et irrévérencieuses. « Je les présenterais bien à ma mère ! » est une phrase que vous ne risquez pas de prononcer à la sortie du spectacle… La soirée sera animée par Alex Roof et les humoristes qui ne se gênerons pas pour dire de gros mots : JC Surette, Martin Vachon, Fred Dubé et Christine Morency.

Jeudi le 16 août 

18h30 SHOW MYSTÈRE animé par Mike Beaudoin – Village George V (Grand Chapiteau)

T’aime ça les vedettes ? On en a. T’aime ça les secrets ? On en a aussi. Découvrez l’humoriste  qui montera sur scène au moment qu’il montera sur scène ! Surprise. 

19h30  LES P’TITES VITES avec Samuel Cyr – Grande Allée (Autobus)

Le ComediHa! Fest – Québec, fait  ça vite, mais bien! Venez passer un bref moment d’intimité avec Samuel Cyr,  15 minutes de plaisir garanti. 

20h  L’HEURE DE POINTE avec Rosalie Vaillancourt – Village George V (Grand chapiteau) 

La popularité de la jeune femme à l’humour strident, naïf, parfois grinçant, mais toujours punché est grandissante, et sa notoriété sur les réseaux sociaux en fait foi. Venez la découvrir alors qu’elle  viendra présenter 60 minutes de ses meilleures blagues ! 

21h  LES P’TITES VITES avec Alexandre Forest – Grande Allée (Autobus)

Le ComediHa! Fest – Québec, fait  ça vite, mais bien! Venez passer un bref moment d’intimité avec Alexandre Forest,  15 minutes de plaisir garanti. 

21h30  60 MINUTES DE STAND UP avec Richardson Zéphire – Taverne Gande Allée

Richardson Zéphir nous propose un divertissement ludique tout en passant un message casse-gueule, le tout fait avec un maximum d’humour et d’amour!

23h  OPEN MIC animé par Jérome Claveau  – Taverne Gande Allée

Venez écouter  les blagues de plusieurs humoristes à en devenir. Ils auront chacun 5 minutes pour  faire rire  le public. 

Vendredi le 17 août 

19h30  COMÉDIHA! CLUB BEST OF animé par Julien Tremblay invité vedette Yannick De Martino  (150 minutes)- Impérial Bell (on vous recommande de réserver vos places à l’avance)

22h  L’EXTRA avec Louis T – Village George V (Petit chapiteau) 

Pour notre plus grand plaisir, l’actualité reste au cœur de ses sujets. Retrouvez la  finesse de Louis T , son ouverture d’esprit et sa manière bien à lui de nous faire rire de tous les travers de la planète.

23h  COMÉDIE DANS LE NOIR animé par Cathleen Rouleau – Palais Montcalm (Salle d’Youville)

Dans l’obscurité la plus totale, saurez-vous identifier l’humoriste présent sur scène devant vous !  Une fois le spectacle terminé seulement,  l’identité de l’humoriste vous sera révélée. 

Samedi le 18 août 

18h30 SHOW MYSTÈRE animé par Mike Beaudoin – Village George V (Grand Chapiteau)

T’aime ça les vedettes ? On en a. T’aime ça les secrets ? On en a aussi. Découvrez l’humoriste  qui montera sur scène au moment qu’il montera sur scène ! Surprise. 

19h30 EN ATTENDANT LE BEAU TEMPS avec les Denis Drolet  – Impérial Bell (il est recommandé de réserver vos place à l’avance) 

Les Denis Drolet vous feront oublier vos soucis lors de leur quatrième spectacle, En attendant le beau temps!

20h30   DOUBLE DATE avec Pierre-Yves Roy Desmarais & Samuel Boisvert – Palais Montcalm (Salle d’Youville)  – Si vous n’arrivez pas à entrer à l’Impérial Bell

Deux humoristes monteront sur la même scène pour faire simultanément un 30 minutes de gags. Comment écouter deux humoristes en même temps? C’est simple, ce sera à vous de choisir celui qui vous fera le plus rire. L’un d’entre eux vous plaît moins? Pas de problème, à l’aide de vos écouteurs vous pourrez « swiper » d’un humoriste à l’autre.

21h30  GLADIUS animé par Alex Perron & Jean-François Baril  – Village George V (Grand Chapiteau)

Vous aimeriez jouer à la Guerre des Clans ou au Tricheur ? C’est maintenant possible grâce aux Soirées  Gladius. Ces soirées de divertissement mi-spectacle d’humour et mi-soirée de jeux plairont à tous

23h  COMÉDIE DANS LE NOIR animé par Cathleen Rouleau – Palais Montcalm (Salle d’Youville)

Dans l’obscurité la plus totale, saurez-vous identifier l’humoriste présent sur la scène devant vous !  Une fois le spectacle terminé vous  connaîtrez l’identité de l’humoriste. 

Dimanche le 19 août 

18h30  SPECTACLE CONFÉRENCE avec Marthe Laverdière – Village George V (Grand Chapiteau)

Récit du succès spectaculaire de Marthe sur les réseaux sociaux. Marthe raconte, avec toute l’honnêteté qui la caractérise, ce qui explique sans doute l’engouement immédiat et impressionnant face à ses capsules Web. Premièrement, elle connaît profondément l’horticulture et en parle d’une manière toute personnelle, et hilarante. Mais encore? Elle est vraie. Sincère et authentique. Sans artifices. Ça, c’est rafraîchissant, et les gens en redemandent!

19h30  LES P’TITES VITES avecJean-Michel Martel  – Grande Allée (Autobus)

Le ComediHa! Fest – Québec, fait  ça vite, mais bien! Venez passer un bref moment d’intimité avec Alexandre Forest,  15 minutes de plaisir garanti. 

20h45  PIMENT FORT animé par Normad Brathwaite – Place George V (Ha!ngard)  

Pour une première fois sur scène et en exclusivité aux festivaliers du ComediHa! Fest – Québec! Un animateur enflammé, un public survolté qui scande « C’est chaud, c’est chaud, c’est chaud! ». Dans une ambiance de comédie club, trois panélistes à la langue bien pendue s’arracheront les jalapeños à coup de gags acérés et de réparties bien placées. À la barre de ce rendez-vous quotidien, l’unique Normand Brathwaite ajoute sa propre folie à celle des panélistes, afin d’offrir un moment de pur divertissement.

22h  L’EXTRA avec Mathieu Cyr  – Village George V (Petit Chapiteau)

Attachant, loufoque, parfois incisif, mais toujours divertissant, Mathieu Cyr étonne par son efficacité.  Il propose un univers humoristique à la fois accessible et hors du commun, mais toujours drôle et d’actualité. Présentement en pleine préparation de son premier « one man show », Mathieu utilise son sens de la répartie aiguisé pour tenir habilement son audience en haleine!

Wow, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors des cinq prochaines soirée!  C’est incroyable, plus d’une vingtaine de spectacles d’humour en moins d’une semaine. Profitez-en pour rire jusqu’à en avoir mal au ventre ! Pour les  adeptes d’humour c’est votre chance d’en profiter au maximum. Pour plus de détails sur la programmation ou vous procurer vos laissez-passer, rendez-vous au  comedihafest.com. Bon ComédiHA!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :