Magnifique, la nouvelle boutique Must Société

Must Société ouvre enfin, le 12 mai prochain, sa deuxième boutique au Québec et cette fois-ci c’est à Ste-Foy. Le magasin du boulevard Laurier est tout simplement magnifique. Must Société est installé sur trois étages et regroupe sous un même toit tout ce dont vous avez besoin pour habiller la maison. Un magasin Fillion Électronique où vous trouverez les meilleurs produits qui offrent une qualité sonore extraordinaire, le fleuriste Prune les fleurs, un studio Trica au troisième étage pour des meubles de qualité supérieure et évidemment un énorme éventail de canapés, de causeuses, de tables, de lits, de chaises et bien plus. C’est avec certitude que je vous assure que vous trouvez tout ce dont vous avez besoin chez Must Société, qu’importe votre budget. Chose certaine, la boutique Must vous fera rêver et vous aurez soudainement envie de changer la décoration de votre demeure. La boutique décoré au gout du jour est un véritable paradis de la décoration intérieure.

Vous pourrez même, lors de votre passage chez Must Société, casser la croûte Chez Boulay – Comptoir Boréal du réputé chef Arnaud Marchand et vous installer sur la terrasse extérieur entièrement meublée par Jardin de Ville au 2e étage.

Dès samedi, allez faire un tour chez Must Société à Ste-Foy et découvrez la variété de produits de tout genre que la boutique a à vous offrir. Voici un bel aperçu de ce qui vous attend chez Must Société au 2785, boulevard Laurier !

Chez Boulay – Comptoir Boréal du réputé chef Arnaud Marchand

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :