L’expérience Quench

À notre plus grand bonheur, le beau temps et la chaleur sont finalement de retour. Ce qui veut dire que la saison des terrasses n’est plus si loin. Imaginez-vous, dans moins d’un mois vous pourrez enfin vous installer confortablement sur les terrasses en ville pour siroter vos cocktails favoris. Que diriez-vous de profiter du beau temps pour découvrir les restaurants de la ville un verre à la fois? Votre souhait est désormais exaucé! Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, télécharger l’application Quench.  

Grâce à l’application Quench vous pourrez profiter d’une consommation par jour pendant 30 jours dans l’un des établissements partenaires, pour la modeste somme de 10$ par mois. N’est ce pas incroyable! Quench vous fera vivre à vous et à vos amis une expérience hors du commun! Découvrez à l’aide de Quench, jour après jour, les meilleurs restaurants et bars de Québec. Quench c’est l’outil parfait qui fera une différence dans votre façon de trinquer entre amis! Pour découvrir des endroits méconnus de la ville, pour goûter à de merveilleux produits locaux, pour vivre des soirées étonnantes, pour dénicher de fabuleux endroits qui deviendront bientôt vos favoris, téléchargez Quench dès aujourd’hui !  Pour une sortie improvisée entre amis ou pour une soirée des plus festive rendez-vous sur l’application !

Voici comment vous inscrire :

  1. Télécharger l’application ICI
  2. Inscrivez-vous avec le code promo ENVILLE
  3. Vous obtiendrez 2 mois d’abonnement à Quench pour 1$

Une fois que vous êtes inscrit à l’application, il ne vous reste plus qu’à vivre l’expérience Quench!

Cheer’s !

Voici 5 excellentes raisons de télécharger Quench dès maintenant :

1. Pour le prix d’un abonnement mensuel Netflix, vous avez droit à une consommation, soit un cocktail ou une bière de microbrasserie, par jour pendant 30 jours dans les restaurants partenaires! Ce qui veut dire 30 verres par mois !

2. Ne vous cassez plus la tête pour dénicher l’endroit parfait où aller prendre votre prochain verre, laissez travailler Quench pour vous !

3. Quench vous permettra de découvrir plus d’une trentaine de restaurants dans le 418 dont L’Inox, les Cosmos, Le Blaxton, La Revanche, Le Quartier Générale et plus d’une soixantaine dans le 514.

3.1. Prochaine fois que vous prenez la route vers Montréal, ne cherchez plus le  restaurant parfait où aller déguster un bon cocktail dans la métropole. Rendez-vous sur l’application et découvrez grâce à Quench de nouveaux endroits.

4. C’est l’application idéale pour les épicuriens qui sont constamment à la recherche de nouveauté en terme de cocktail et de bière de microbrasserie.

5. C’est bientôt l’anniversaire de votre ami et vous ne savez pas quoi lui offrir? Mais vous savez   à quel point il adore sortir dans les restaurants et dans les bars… Voici le cadeaux idéal,  l’application Quench!

| Sponsorisé |







Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :