Le happening mode à Québec | Noir 21

Le décompte est officiellement commencé! Il reste un peu moins de 24 heures avant le plus gros défilé de mode à Québec, Noir 21. C’est demain qu’aura lieu, au Complexe Capitale Hélicoptère, la 21e édition du défilé de la Faculté des Sciences de l’Administration de l’Université Laval. Plus 800 personnes sont attendues à l’événement mode! Plusieurs compagnies d’envergures, créateurs et boutiques seront représentées par une cinquantaine de mannequins qui défileront sur catwalk dans de magnifiques créations. Il y aura de tout, pour absolument tous les goûts, des designs originaux, des maillots de  bain, des nouveautés printanières et estivales, sans oublier les sacs à mains et les bijoux.

 

Si vous n’avez toujours pas vos billets pour Noir 21 en main, il est encore temps de vous en procurer. Vous assisterez à une soirée digne des plus grands de ce monde! Au programme, une ambiance assurée par le DJ Hugo Turner, les plus belles tendances signées 2018 et plaisir assuré! Ne tardez plus et rendez-vous sur le site internet du défilé Noir 21. Vous pourrez ainsi vous procurer des laissez-passers pour assister à la soirée en formule souper quatre services avec bien sûr une place de choix aux premières loges pour 85$ ou en formule générale au coût de 20$. Peu importe l’option pour laquelle vous opterez, vous passerez assurément une soirée mémorable.

Donc demain, le 27 mars, enfilez votre plus belle petite robe noir et votre paire de talons hauts préférés pour assister au happening mode de l’année! C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! Directement après le défilé, joignez-vous au after party officiel qui aura lieu à la Microbrasserie Archibald de St-Foy où vous pourrez poursuivre la soirée en beauté.

Ptss… sur présentation de votre billet du défilé chez Bestseller à Place Ste-Foy, obtenez 25% de rabais sur votre achat. L’offre est valide jusqu’au 31 mars 2018, alors ne tardez pas et allez faire votre tour pour y découvrir toutes les nouveautés printanières.

** Comme à chaque année, le comité exécutif du FSA Fashion Show remettra une partie des profits amassés à un organisme sans but lucratif! Les fonds seront remis, cette année, à la fondation Leucan qui vient en aide, depuis bon nombre d’années, aux enfants atteints de cancer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :