Les 6 comptes Instagram « fitness » que vous voulez suivre

Si pour toi aussi l’arrivée de la neige est synonyme de remise en forme, nous avons préparé cet article qui te permettra peut-être de trouver le petit boost de motivation qui te manquait! Que ce soit à travers à leurs extraits d’entrainements maison, les stories à propos de leurs habitudes de vie ou encore leurs clichés magnifiques, voici les 6 comptes fitness qui te guideront dans la bonne direction.

STEPH SMITH

Ce que j’aime le plus de Steph, c’est les tonnes de stories qu’elle publie à tous les jours. Jour après jour, elle montre à ses abonnés tous les efforts que ça prend pour se rendre là et ça fait du bien de savoir qu’elles doivent travailler aussi fort que nous ! PS. Elle vient de créer sa compagnie @keepitcleaner qui pourrait bien vous inspirer aussi.

DANI BONNOR

Ça me fait toujours « capoter » de voir ce que certaines femmes enceintes sont capables de faire ! Enceinte ou pas, vous aurez envie d’essayer ses « programmes », c’est garanti. Son compte Instagram est la preuve même qu’on n’aura plus jamais de bonne excuse pour être paresseuses.

KAYLA ITSINES

Des exemples de transformations de plusieurs femmes, des idées de recettes et des idées de nouveaux exercices à essayer, tout est présent sur le compte de Kayla. En gros, c’est un peu la reine du fitness sur Instagram. Si tu ne la suis pas, c’est de passer à côté de quelque chose comme un touriste à Québec qui n’essaie pas la poutine. Tu vois le genre?

AMANDA BISK

Je sais pas ce qu’ils mettent dans l’eau en Australie mais on dirait que la moitié des « influenceurs » habitent ce pays! Même dans nos plus beaux rêves, la plupart d’entre nous ne réussiront probablement pas à faire tout ce qu’elle fait avec autant de facilité, mais c’est vraiment motivant. En plus, je pense qu’on peut s’entendre pour dire que ses photos sont vraiment à couper le souffle.

WHITNEY SIMMONS

Le compte Instagram de Whitney est presque composé uniquement de différents vidéos d’exercices. Ce qui est le plus impressionnant, c’est qu’on a l’impression que tout y est et qu’elle se réinvente constamment. Si tu avais envie de nouvelles idées parce que tu as déjà tout essayé, je suis certaine qu’un (ou plusieurs) de ses vidéos va te redonner l’inspiration que tu cherchais tellement!

TAMMY HEMBROW

Jamais on le croirait mais Tammy Hembrow a deux enfants en bas de 4 ans. Oui oui, j’ai bien dit deux. Et elle a encore cette shape là. Ce qui est vraiment bien de son compte fitness, c’est qu’elle y publie une tonne d’exercices à faire à la maison ou au gym. Enfin tu vas pouvoir avoir une séance d’entrainement complète et efficace! Surtout pour celles qui aimerait travailler le popotin, vous allez tomber en amour avec ses conseils!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :