3 idées de sorties en décembre

On se retrouve souvent à chercher une nouvelle idée d’activité. Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire qui serait différent de ce à quoi on pense normalement? Aller au cinéma? Prendre une marche? Souper?

Pour vous faciliter la vie, on vous propose 3 idées de soirées thématiques en décembre de restaurant de Québec qui vous feront vivre une expérience vraiment mémorable.

SOIRÉE D’HUMOUR AU RIDEAU ROUGE

Les habitués de l’endroit ne seront pas surpris et auront probablement même l’eau à la bouche en voyant le nom du Rideau Rouge apparaître. Mais ce restaurant caméléon reconnu pour son menu alléchant vous offre bien plus qu’une simple expérience culinaire. Si vous cherchez une nouvelle idée de sortie, nous vous proposons leur soirée d’humour! La prochaine soirée aura lieu le 20 décembre et promis, c’est votre meilleure occasion d’assister à un spectacle de notre relève humoristique pour un prix tellement bas. Oh et en passant, on vous suggère fortement d’essayer la poutine Miyagi, le tataki de thon et la barre mars frite… Nos coups de coeur personnels!

SOIRÉE MEURTRE ET MYSTÈRE AU CÔTES À CÔTES

Nous y sommes arrivées sans trop d’attentes parce qu’il faut l’avouer, les “meurtre et mystère”, c’est pas toujours les soirées les plus réussies! Mais détrompez-vous, la soirée présentée au Côtes à Côtes est tout le contraire. Ce à quoi nous avons assisté, c’est un spectacle thématique captivant à même la salle où on soupait. Une partie du spectacle, un service, une deuxième partie du spectacle, un autre service, etc. En gros, c’est un souper “table d’hôte” délicieux accompagné d’un spectacle gratuit des plus impressionnants. Croyez-moi, ça vaut vraiment le déplacement.

Les prochaines dates des soirées meurtre et mystère sont, jeudi le 14 décembre – À Travers les Cendre et le vendredi 22 décembre – À La Recherche de Jack L’Éventreur. Réservez votre place à l’une ou l’autre des soirées juste ICI.

Soirée Opéra à la Trattoria La Scala

Ce n’est définitivement pas la première chose à laquelle on pense quand on pense à un souper. Pourtant, que ce soit en couple, en famille, vous vous souviendrez longtemps de votre expérience à la Trattoria La Scala. On est habitués d’entendre de la musique pendant nos soupers au restaurant, mais une performance d’opéra live à côté de la table, c’est assez rare et à en croire ceux qui l’ont vécu, impressionnant! Si vous avez envie de vivre une expérience que vous ne revivrez certainement pas de sitôt, ça se passe les 17 et 18 décembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :