Un automne emmitouflé avec Gibou

Crédits photos : Guillaume St-Amand

Si on pouvait choisir la saison dans laquelle on vivrait éternellement, je suis presque certaine que la plupart des gens opteraient pour l’été sans hésiter, mise à part dans certain cas. Puisque que ce n’est pas possible et qu’en plus nous habitons au Québec, on doit sans contredit apprendre à fréquenter les quatre saisons. Ce qui veut dire qu’à l’automne venu, nous devons tranquillement s’habituer à s’emmitoufler de nos vêtements les plus chauds.  

Il y a quelques semaines l’automne est arrivé! On ne peut pas dire qu’on ne s’en attendait pas, parce que clairement à chaque année il revient à pareil date. On a finalement dû troquer nos shorts, camisoles et nos sandales pour nos doudounes, nos foulards et nos espadrilles. Ouff, pas facile! Tout de même, ce qui est agréable à l’automne, c’est de ressortir nos plus beaux outfits et de faire notre petit tour dans les boutiques pour y trouver de nouveaux essentiels.

Récemment, j’ai mis la main sur la nouvelle collection de la compagnie Montréalaise Gibou. Entreprise qui créee et distribue depuis quatre ans de magnifique produits tricotés pour vous garder au chaud tout au long des saisons froides. Je suis littéralement tombé en amour avec Gibou.

Voici mes modèles coup de coeur : 

LE FOULARD DE L’AUTOMNE
L’ENSEMBLE RATON (CHAT SAUVAGE)
LE MANCHON À POT MASON & LA TUQUE DEUX COULEURS « JUSTE-DE-LA-LAINE » AVEC POMPOM DE RENARD NORGÉVIEN
LE BÉRÊT & LE FOULARD DE L’AUTOMNE

En plus de pouvoir vous procurez les accessoires Gibou en les magasinant dans le confort de votre domicile www.gibou.ca, ils sont aussi disponibles dans tous les Simons du Canada et dans certaines boutiques indépendantes telles que Jupon Pressé (Québec), La Raffinerie (Tremblant), La penderie (L’Assomption) et Le vestibule (Montréal).

Cet automne si vous avez envie de vous enrouler dans les plus beaux foulards et d’être la carte de mode de votre gang d’amies, choisissez les produits Gibou. Parce que c’est plaisant de s’habiller chaudement lorsque nos accessoires sont on fleek.

%d blogueurs aiment cette page :