Les séries Netflix pour survivre à la rentrée !

On ne peut plus s’en défiler, après un été qui a passé aussi vite qu’un trio mcdo quand t’as pas mangé de la journée, la rentrée est déjà arrivée pour tous ceux qui retournaient à l’école cette année (Ce qui n’est pas mon cas et qui me rend teeellement nostalgique soit dit en passant). Et qui dit rentrée dit bien évidemment retour vers les soirées d’étude mais aussi vers les petites récompenses par la suite: se gâter avec un (ou 4) épisodes de notre nouvelle série préférée.

Pour vous guider vers les nouveaux petits bijoux que vous n’avez peut-être pas eu la chance de regarder encore, voici nos incontournables:

Atypical

C’est vraiment drôle, c’est attachant et en plus ça nous donne une nouvelle perspective sur une réalité que la majorité d’entre nous connait très peu (le personnage principal tellement sympathique est atteint d’autisme). Honnêtement préparez-vous une journée off, vous pourrez pas vous arrêter.

White Gold

Une autre série vraiment drôle mais aussi différente de ce qu’on voit normalement. On y retrouve une caricature de différentes sortes de vendeurs en Angleterre dans les années 80 et c’est extrêmement bien fait. Bonus: Pour les fans de Gossip Girl qui s’ennuient de Chuck Bass, c’est Ed Westwick qui tient le rôle principal !

Ozark

Un des meilleurs thrillers qu’on a vu sur Netflix cette année, c’est bien réalisé, addictif et vraiment intéressant. On reste dans le thème chouchou (si on peut lui donner ce titre-là) des cartels de drogue mais du côté de ceux qui font le blanchiment de l’argent. Par contre vous devez être avertis, comme dans tout bon thriller de nos jours, de la violence, y’en a en masse !

Friends from College

C’est le film américain classique de réunion d’anciens étudiants mais sous forme de série cette fois. C’est la série par excellence pour vous faire décrocher de votre journée et retrouver vos personnages préférés qui traversent leurs épreuves de la vie quotidienne.

%d blogueurs aiment cette page :