Les filles, #BEFABULOUS !

Pour les filles, les cheveux c’est un peu comme une couronne. Il faut toujours qu’elle soit belle et resplendissante. Quelques fois, cette dite couronne manque un peu de WOW … Il ne faut pas généraliser la situation, mais on pourrait dire que la plupart des filles ont certainement des pointes fourchues, les cheveux secs par moment et ont parfois un manque de brillance.

Récemment, j’ai eu la chance de tester un traitement capillaire miracle (du moins presque, parce qu’après j’avais l’impression d’avoir une nouvelle tête). Pour avoir fait l’essai d’une panoplie de produits pour les cheveux, je peux vous confirmer que celui-ci en vaut vraiment la peine.

BE FABULOUS c’est le résultat de plus de cinq années de recherche dans les laboratoires de Revlon Professional. Ce qui veut dire que c’est un traitement qui a été testé et retesté question d’en faire ressortir le meilleur de ses compétences.

Il s’agit là d’une gamme de produits très novateur, BE FABULOUS détient une formule unique, le C.R.E.A.M qui non seulement redonne de la brillance, mais répare la fibre capillaire, protège contre la couleur, vous redonne des cheveux hyper soyeux et les hydrate.  

Je suis arrivé chez Atelier Tête folle et il m’ont aussitôt pris en charge. Tout d’abord, avant de commencer le traitement, vous aurez droit à un diagnostic pour connaître l’état de vos cheveux et déterminer la gamme dont vous aurez besoin.

N.B. En l’espace d’un an, vous devrez retourner répéter le traitement, selon ce qui vous sera prescrit lors de votre évaluation.

Vient ensuite le temps de commencer et d’appliquer le soin, généralement celui-ci dure près d’une heure trente.

Première étape, shampouiner avec un produit qui ouvrira les cuticules de votre cheveu (produit qui rend les cheveux très sec pour permettre une meilleure adhésion de l’étape deux).

Le coiffeur viendra ensuite enduire les cheveux d’un masque de kératine qui devra être gardé pendant une trentaine de minutes sous la chaleur, question de faire entrer le produit à l’intérieur du cheveux.

Après s’être fait chauffer les cheveux, il est maintenant temps de venir rincer le tout avec un shampoing qui retirera entièrement le produit. Finalement, c’est l’heure de la dernière étape, celle qui viendra clore la boucle, l’application d’un revitalisant.

Je vous jure, je ne pense jamais avoir eu les cheveux aussi doux et aussi beau de toute ma vie. Vous sortirez du salon de coiffure avec des cheveux plus radieux, solide et protégé contre d’éventuels dommages.

Question de garder vos cheveux aussi beau que lorsque vous sortirez du salon Atelier Tête Folle, il est recommandé de continuer le traitement à la maison. Pour ce faire, vous pourrez vous procurer les produits d’entretiens réguliers tel que le shampooing, le revitalisant et le regénérateur de pointes.

Vous pouvez tester les traitements BE FABULOUS chez Atelier Tête Folle pour environ 90$ brushing inclus. Ça en vaut vraiment la peine!  

 

Types de traitements 

Hair Recovery : spécialement conçue pour les cheveux très secs et abimés, répare en profondeur grâce à ses propriétés enrichies en protéines, Créatine, Kératine et Bétaïne, va donner une seconde jeunesse à vos cheveux

Daily Care cheveux normaux / épais : formulée pour les cheveux normaux à épais, la gamme Daily Care va maintenir le niveau naturel d’hydratation, protéger la couleur, lutter contre les signes de vieillissement et améliorer l’apparence et la texture globale de la chevelure. Vos cheveux seront plus hydratés, doux et revitalisés avec une brillance naturelle.

Daily Care cheveux fins : Les cheveux fins ont la particularité d’être plus fragiles et vulnérables. La gamme capillaire quotidienne Be Fabulous spécialement conçue pour cette nature de cheveux va vous aider à obtenir plus de texture et de volume. Ses formules légères vont laisser vos cheveux soyeux sans les alourdir.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :