Les incontournables du FEQ

Le festival d’été de Québec bat son plein depuis 5 jours et comme vous le savez, la programmation qui nous est offerte cette année est complètement hallucinante. Nous avons donc pensé vous préparer un petit guide de nos incontournables à venir, question d’être bien certains de ne pas passer à côté des spectacles sensationnels qui s’en viennent:

MIGOS – Scène Loto-Québec, 11 juillet, 21h20

Si vous êtes amateurs de rap/hip-hop, vous connaissez fort probablement déjà ce trio d’Atlanta dont le succès a explosé dans les dernières années. Si ce n’est pas le cas vous risquez d’être agréablement surpris parce que les gars de Migos sont encensés par rien de moins que les vedettes ultimes du milieu comme Drake et Kanye West.

Une chose est sûre, il va y avoir de l’ambiance au Parc de la Francophonie !

DVBBS – Scène Bell, 12 juillet, 19h45

Je vous l’avoue, je ne suis pas vraiment la plus grande fan d’électro mais le son de DVBBS a quelque chose de singulier qui rend leur musique vraiment intéressante. Bon coup du FEQ, c’est certain qu’ils vont mettre de l’ambiance sur les Plaines dès leur arrivée. En plus, les gars sont canadiens alors quoi de mieux qu’aller tripper avec du monde de chez nous !

THE STRUMBELLAS – Scène Loto-Québec, 14 juillet, 21h20

Si le nom ne sonne pas de cloches, la chanson qu’on vous présente vous dira assurément quelque chose. The Strumbellas sont un des groupes les plus en vue présentement, enchaînants les succès radio. En passant, la soirée au complet vaut le détour, avec en ouverture deux groupes québécois qui roulent leur bosse depuis plusieurs années : Groenland et Harfang.

BOBBY BAZINI – Scène Loto-Québec, 12 juillet, 21h20

Un de nos coups de coeur dans les artistes québécois. Bobby Bazini est de retour à Québec et ne vous posez même pas la question, c’est certain qu’on y est ! Pour l’avoir déjà vu quelques fois sur scène, vous tomberez en amour avec lui sans aucun doute.

MUSE – Scène Bell, 16 juillet, 21h

Ils sont passés à Québec il y a quelques mois et on avait dû ajouter une supplémentaire tellement le groupe fait fureur ici. Valeur sûre, avec Muse c’est une soirée impressionnante tant musicalement que visuellement qui vous attend. D’ailleurs, le groupe embarque sur scène un peu plus tôt de ce à quoi on est généralement habitués, signe que quelque chose de grandiose est à prévoir sur les Plaines d’Abraham pour la fermeture du 50e FEQ !

LAURENCE CASTERA – Scène Fibe – Coeur du FEQ, 12 juillet 17h

Nous vous l’avons présenté la semaine dernière, en plus d’être extrêmement attachant, Laurence Castera est un interprète vraiment impressionnant. Pas mal certaine que vous aurez des frissons en l’entendant, tout comme nous lors de notre rencontre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :