FEQ | La Backstreetmania a enflammé les Plaines

Hier soir, les Plaines d’Abraham étaient pleines à craquer, pour le spectacle tant attendu des Backstreet Boy. La nostalgie était au rendez-vous, alors que les gens de Québec ont fait un énorme retour dans les années 90, la Backstreetmania se faisait sentir. Les plaines n’étaient pas simplement bondées, elles étaient remplies de filles complètement hystériques à l’idée de revoir leur boys band préféré de l’époque.

Sans contredit, les vrais fans du groupe ont hurlé alors que le groupe est monté sur la scène Bell pour interpréter la pièce Larger Than Life.  Tous les spectateurs ont chanté à se donner mal à la gorge, au rythme des chansons des Backstreet Boy.  Ils ont offert au public québécois une «setlist» incroyable. Québec a eu droit à l’un des plus beau et plus gros spectacle de toute la carrière du boys band.

La Finale 

Ils ne pouvaient pas faire autrement que de clore leur spectacle avec les deux plus gros succès de leur carrière. Alors que les premières notes de la chanson I Want It That Way ont jouées, c’est 100 000 personnes qui se sont mises à chanter. Quoi de mieux pour terminer la soirée avec un retour en 1997 avec LA chanson du group, Everybody (Backstreet Back).

Mon moment chouchou feat. Nick Jonas 

J’avais 13 ans en 2009 et cette année là MON BOYS BAND jouait à Montréal, les Jonas Brothers. Dimanche soir, quand Nick Jonas est monté sur scène, j’ai eu le même «feeling» qu’à cette époque. Je «trippais», j’avais 13 ans «all over again». Une superbe performance de sa part!  Les plaines au grand complet se sont jointes au chanteur pour les pièces Jealous, Close et Chains. Tandis que les vrais fans de l’ancien membre des Jonas Brothers s’en sont donné à coeur joie et chantaient chacune des chansons à tue tête .

BONUS :

Je me suis toujours demandé «Où est ce que ça sort des vedettes internationales quand ça vient à Québec?» Et bien, semblerait-il que ça sort au même endroit que nous!  Parce que croyez le ou non, Nick Jonas était à l’Atelier, sur Grande-Allée.

Jonathan Roy 

De son côté, Jonathan Roy a livré une solide performance sur la scène Bell des plaines d’Abraham pour le plus gros spectacle de sa carrière. Il a plus que bien mis la table pour les Backstreet Boys.

Une soirée qui passera certainement à l’histoire du Festival d’Été de Québec!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :