Festival ComédiHa| Gala Dominic Paquet

Jeudi soir avait lieu au Grand Théâtre de Québec le Gala de Dominic Paquet dans le cadre du Festival ComediHa. Mission accompli pour l’humoriste qui était vraiment solide sur scène et qui a su mettre ses invités en valeur.

Coups de coeur :

J’adore rire a en avoir mal au ventre et jeudi soirée j’en ai eu pour mon argent et ce, uniquement grâce au numéro de Jean-Thomas Jobin. Toujours aussi absurde, il présente un numéro des plus décousu. “J’ai toujours rêvé d’être dans un duo, mais personne n’a voulu le faire avec moi. J’ai donc apporté mon petit zombie”. La seule réplique que son acolyte lui donne c’est: “raww”. Impossible de ne pas rire tellement c’est n’importe quoi!

De son côté, une ovation bien mérité pour Phil Roy, qui fut selon moi le meilleur numéro de la soirée. Fidèle à lui même, accompagné de sa guitare, il monte sur scène avec un numéro à son image d’éternel adolescent. Tous ont rit aux larmes lorsque Phil Roy a chanté ses plus belles chansons écrites alors qu’il avait 16 ans.

Découverte de la soirée

Un nouvel humoriste est monté sur scène, Sébastien Ouellet, et a présenté un numéro très politique avec tellement de vérité, je suis presque certaine que tous l’ont apprécié.

Somme toute, la soirée était vraiment parfaite, tous les humoristes étaient excellent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :