Womance part en tournée à travers le Québec

Lundi soir dernier, un gros happening a eu lieu du côté de Place de la Cité pour le premier arrêt de la boutique éphémère Womance en collaboration avec les centres d’achats Cominar. Womance sort du web pour une tournée à travers le Québec : 9 centres commerciaux en 12 mois.

La boutique en ligne connaît déjà beaucoup de succès depuis son ouverture il y a deux ans, mais c’est le temps d’une nouvelle aventure pour Womance qui fait le grand saut. Une boutique unique en son genre et du jamais vu dans le monde de la mode québécoise. C’est la première fois que le concept du pop-up shop est poussé aussi loin au Québec. Lors de cette tournée, les habitués retrouveront leur marque de vêtements, de bijoux et d’accessoires préférée, tandis que les nouveaux auront la chance d’y découvrir une belle boutique parfaite au style singulier.

La tournée WOMANCE s’arrête à Place de la Cité jusqu’au 25 juin. Pour y avoir fait mon tour, la petite boutique est vraiment sublime. Vous y trouverez certainement le morceau ou les morceaux tout simplement parfaits à ajouter à votre garde robe.

 

%d blogueurs aiment cette page :