Une cinquantaine de spectacles extérieurs gratuits cet été à Québec !

Souvent pendant l’été, on se retrouve à la recherche d’activités originales à faire à l’extérieur. Il fait chaud, il fait beau et on a envie de faire différent d’aller simplement prendre un verre sur une terrasse ! Eh bien on est chanceux à Québec parce qu’une nouvelle alternative gratuite s’offrira à nous dès le début juillet !

Les productions d’Albert, qui s’occupent entre autres de la mise en marché des spectacles de la salle Albert-Rousseau et du théâtre Petit Champlain, présenteront une série de spectacles en plein-air à travers l’arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge tout au long de l’été. Entre le 4 juillet et le 17 août, ce sont plus d’une cinquantaine de concerts aux styles très variés qui y seront présentés.

Il y en aura pour tous les goûts avec des spectacles de chanteurs québécois, des spectacles pour enfant, de musique du monde et même d’opéra qui vous seront présentés! Pour ne nommer que quelques noms qui se retrouvent dans la programmation, Alexe Gaudreault, Florence K, Dumas, Richard Séguin et Nathalie Choquette fouleront tour à tour les planches des différentes scènes.

Une très belle soirée d’ouverture s’annonce pour le 4 juillet alors que l’excellent chanteur pop/folk Matt Laurent aura la chance d’amorcer cette saison sur la scène principale du parc Roland-Beaudin. Peut-être que le nom ne vous est pas familier mais ses succès eux le seront certainement !

Pour connaître tous les détails de la programmation, visitez le site de la Salle Albert-Rousseau puis l’onglet “Concerts gratuits” ou cliquez simplement ICI.

%d blogueurs aiment cette page :