Plaisirs de la mer

Je suis une fan des fruits de mer, en fait l’une des raisons pour laquelle j’ai toujours hâte à l’été c’est pour enfin pouvoir me régaler des produits marins d’ici. Parce qu’on doit se le dire, quand il fait chaud, il me semble que c’est tellement plaisant de manger des bons plats frais.

Quoi de mieux pour répondre à nos souhaits que les meilleurs fruits de mer du Québec. De la mer à votre assiste, découvrez tout au long de la saison estivale des produits d’ici. Rien de mieux que des aliments de qualités inégalé, frais et pêché ici!

Si vous êtes aussi fou que moi des fruits de mer ; du crabe des neiges, au homard en passant par les pétoncles, jusqu’aux huîtres, vous devez absolument aller vous régaler dans l’un des deux restaurant mettant en vedette vos produit de la mer préférés.

Jusqu’au 17 juin, les chefs Patrice Drouin, du Café du Monde, et David Forbes, du Ciel! Bistro-Bar, vous ont concocté des menus bien spéciaux qui vous feront découvrir les fruits de mer comme vous ne les avez jamais vu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :