Préparez-vous: les auditions d’Occupation Double Bali arrivent à Québec !

Depuis quelques temps, difficile de passer une semaine sans entendre parler du tant attendu retour d’Occupation Double et cette semaine ne sera pas différente parce que… Les auditions s’amènent à Québec cette fin de semaine ! EnVILLE s’est entretenu avec Valérie Dalpé, productrice au contenu de l’émission, afin de vous a préparer un guide pour cette 11e saison, OD génération V !

Jay Du Temple

Pour Valérie, Jay Du Temple était l’animateur parfait pour cette nouvelle édition de la télé-réalité la plus aimée des « milléniaux ». Humoriste de profession, Jay est spontané et a l’habitude de trouver le petit commentaire qui fera rire tout le monde. Préparez-vous donc à assister à des soupers d’élimination hilarants. En plus, il anime depuis quelques années des soirées d’humour alors ses talents d’animateur risquent d’en surprendre plus d’un. Agissant comme grand frère (ou frère vu qu’il  probablement plus jeune que certains candidats), il s’intégrera parfaitement au groupe. Par contre, pour les filles qui se présenteraient pour ses beaux yeux, il ne faut pas oublier que Jay est là à titre d’animateur. Ne vous inscrivez donc pas SEULEMENT pour essayer de le gagner, lui.

OD+ en direct

À travers quatre quotidiennes de 30 minutes, Marina Bastarache et ses collaborateurs échangeront avec vous à propos des intrigues de l’émission, en plus d’analyser et commenter les moments forts. Pour ENFIN savoir si vous êtes fou d’avoir accroché sur tel événement ou si tout le monde pense comme vous, c’est là que ça se passe ! Avec des collaborateurs tels que Marie-Lyne Joncas, Fred Bastien et Gabriel D’Almeida Freitas, vous allez en rire un coup.

Médias sociaux

Une autre différence majeure avec ce qu’on a connu dans les dernières éditions, c’est l’accès que les téléspectateurs auront aux candidats. Quand il est question d’OD, on dirait qu’on ne se fatigue jamais d’entendre parler de nos candidats favoris, de comment ils se sentent, de ce qu’ils font de leurs journées de congé, etc. Grâce à Facebook et Instagram, eh bien vous ne manquerez plus rien!

Par contre, soyez sans crainte, on ne viendra pas toucher aux « classiques » qui ont fait la renommée de l’émission par le passé. Vous pouvez donc vous attendre à revoir la fameuse maison de l’amour, le jeu de la bouteille et plusieurs autres.

IMG_1396.JPG

LES FAMEUSES AUDITIONS

Extrêmement simple de se préparer pour aller passer les auditions d’Occupation Double Bali, on veut VRAIMENT que vous soyez vous même. L’objectif pour la production, c’est de voir le plus de gens, avoir le plus de « background » différents et par la suite, de choisir qui est ressorti du lot. Pas question d’aller choisir une princesse, un douchebag, une romantique, loin de là. Si vous êtes célibataire et avez envie d’aller passer du bon temps dans un magnifique endroit, l’invitation s’adresse à vous.

Et pour ceux qui auraient peur de cette redoutée étape du « défilé en maillot de bain », Valérie ne veut pas la ramener cette année. On veut vraiment miser sur votre personnalité, votre capacité à être spontané et, évidemment, à être à l’aise devant une caméra qui vous suivra partout !

Pour les auditions de Québec, c’est au Hilton Québec que ça se passe la fin de semaine prochaine, les 3-4 juin, et la suivante, les 10-11 juin !

%d blogueurs aiment cette page :