Ça vaut le détour ! Le Panache Mobile

Situé à proximité du pont de l’île d’Orléans et au coeur du vignoble de Sainte-Pétronille, cet été, venez découvrir le menu délectable du Panache Mobile.

Ouvert de juin à octobre le Panache Mobile vous propose un menu varié à saveur estivale. Installé sur la terrasse du vignoble Sainte-Pétronille, vous profiterez d’une expérience unique en son genre, avec en plus une vue imprenable sur les chutes Montmorency. Afin de profiter pleinement de votre repas et de passer le meilleur des moments, vous pourrez même l’agrémenter d’une bonne bouteille de vin du vignoble Sainte-Pétronille. Que vous soyez un fin gourmet ou simplement quelqu’un qui aime la bonne bouffe, vous vous régalerez avec le menu.

Un arrêt s’impose, pour y découvrir une nouvelle facette du réputé Panache, formule food truck. Ça vaut réellement le détour, si vous n’êtes pas déjà sur l’île bien entendu.

Tout y est ! La roulotte gourmande vous propose des plats des plus copieux. Sit back and relaxe! Si vous y êtes de passage, je vous conseille d’essayer l’entrée de salade d’asperge et roquette, la (très généreuse) guedille au homard et purée d’avocat et pour terminer en beauté, l’incontournable brownie. un vrai régal!

Si vous êtes des habitués, rassurez-vous, les classiques comme la poutine au canard confit, le grilled cheese et le sandwich au porc effiloché sont toujours au menu. N’attendez plus, rendez-vous au Panache Mobile dès le 1 juin.

Vous serez charmés par le décor, les saveurs et l’ambiance. Cet été, un arrêt s’impose au Panache Mobile.

%d blogueurs aiment cette page :