Vance Joy, Milky Chance et plusieurs autres au Festivent cet été !

Pour sa 35e édition se tenant cet été du 1er au 6 août, Festivent promet un vent de nouveauté dans plusieurs volets, mais principalement dans celui musical.

On vous propose cet été une édition plus qu’intéressante sur la scène Loto-Québec avec des têtes d’affiche très appréciées présentement: Vance Joy en ouverture du festival le 1er août, Milky Chance le lendemain et La Voix 5 le samedi 5 août !

De plus, cette année, vous aurez la possibilité d’assister à 6 soirées en musique, contrairement aux 5 soirs auxquels on a été habitués dans le passé.

Du côté du Festivent OFF, c’est également un quatrième soir a été ajouté pour le plus grand bonheur des amateurs d’artistes de chez nous ! Grosse soirée à prévoir le 4 août, alors que l’Osstidtour, réunissant Koriass, Alaclair Ensemble et Brown, sera de passage sur la scène Hydro-Québec. Taktika, Radio Radio, Grimskunk seront également de passage entre le 2 et le 5 août.

Continuez à surveiller enVILLE parce qu’il reste toujours un espace à combler dans la programmation de la scène Loto-Québec. Encore des surprises à venir, on aime ça !

Vous pouvez acheter votre laissez-passer pour la durée complète de l’événement en prévente dès maintenant pour seulement 29.99$ sur festivent.ca et dans les Jean Coutu. Par la suite, du 29 mai au 23 juillet, il seraau coût de 39.99$.

Festivent est reconnu depuis les dernières années comme L’événement de l’été à Lévis et avec le renouveau constant du festival, ce n’est pas prêt de changer !

%d blogueurs aiment cette page :