1 Kilomètre de terrasse, Miam !

Le beau temps c’est aussi synonyme de terrasses. Tout le monde sait que lorsqu’il fait beau, aller prendre un verre dehors, c’est juste parfait!

Si vous êtes aussi fous des terrasses que nous, rendez-vous le vendredi 9 juin prochain dans le Quartier Petit-Champlain, à Place Royale et au Vieux-Port de Québec pour le 4e  parcours des terrasses gourmandes. Vous voulez absolument participer à cet événement! Imaginez, 1 kilomètre de terrasses, pour un total de 16 restaurants qui auront préparés pour l’événement, des bouchées qui raviveront vos papilles gustatives. En plus de vous régaler avec la nourriture de plus d’une quinzaine de restaurateurs, vous pourrez profiter de la soirée pour vous promener entre 4 scènes extérieures, aménagées pour vous divertir. Différents musiciens et groupes de musique, de tous genres seront présents pour vous faire passer la meilleure veillée possible!

Pour l’occasion, les rue seront fermées et réservées pour les piétons. Yeah! Un verre à la main, pour en profiter pleinement toute la soirée!

L’accès aux sites est gratuit pour tous. Toutefois, vous êtes invités à vous procurer l’un des forfaits gourmands, question de découvrir les meilleures bouchées des restaurants participants. Une expérience culinaire et festive unique à Québec! C’est un rendez-vous!

Pour plus d’informations et vous procurer votre laissez passer : celebevenements.com.

 

%d blogueurs aiment cette page :