Riverdale de retour pour une deuxième saison

La réalisation de la deuxième saison de Riverdale ne devrait pas tarder à commencer, la critique est unanime ; c’est excellent.  Au mieux, cette nouvelle saison prendra l’affiche à l’automne 2017. Au départ, Riverdale ne devait qu’être une série saisonnière. Étant donné l’engouement, les producteurs mesurent la possibilité de faire débuter cette deuxième saison plus tôt et elle comptera probablement le double d’épisodes.

En voyant la dernière de la première saison de Riverdale, on était persuadés que l’épisode 13 révèlerait tous les secrets, mais détrompez-vous! Question de mettre la table pour accueillir la deuxième saison, rien de mieux que de conclure avec une intrigue supplémentaire qui laissera languir les fans. La finale nous laisse perplexes, achevée avec une possible nouvelle mort, beaucoup de questions restent sans réponses…

La saison un de Riverdale a été des plus agréable à suivre, c’était un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer tous les vendredis sur Netflix. Vous devez avoir aussi hâte que moi de revoir Archie et ses amis dans de nouvelles aventures! Que nous réservera Riverdale cette fois? Probablement encore beaucoup de préoccupations au sein de la petite ville, des mystères à profusions, des secrets bien gardés, mais bientôt révélés et une possible Civil War.

Le retour de la série reprendra certainement où elle s’est terminée, qu’adviendra-t-il de Fred Andrews?

Est ce que Jughead joindra les South Side Serpents?

Où est le frère caché de Polly et Betty?

 Jughead et Betty  formeront-ils toujours un couple?

Cheryl  a-t-elle d’autres plans en arrière de la tête?

et plus encore …

%d blogueurs aiment cette page :