ENFIN Imagine Dragons débarque à Québec!

Par le biais de sa page facebook, Imagine Dragons nous annonçait qu’ils seraient enfin à Québec cette année, le 26 octobre, dans le cadre de la tournée Evolve. Un peu plus tard dans la journée, on apprenait également que la formation originaire de Las Vegas serait de passage à Montréal le lendemain, soit le 27 octobre. Pour sa tournée, le groupe sera accompagné de Grouplove et K.Flay, deux excellentes découvertes à faire si vous aimez le rock alternatif!

En date de janvier 2017, c’est 9 millions d’albums et 27 millions de singles qu’Imagine Dragons a vendu alors son passage dans la Capitale-Nationale, vous ne voulez vraiment pas le manquer!

Les dates pour la mise en vente des billets et leurs prix devraient être annoncées très prochainement alors surveillez enVILLE pour connaître tous les détails.

Si vous êtes comme moi et qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à se mettre dans l’ambiance, voici mes 3 coups de coeur (vraiment pas faciles à choisir en passant tellement les gars ont des succès):

%d blogueurs aiment cette page :