VOUS ALLEZ RIRE À QUÉBEC EN JUIN

Le 2 mai dernier a été dévoilée la programmation complète du festival ComediHa! pour le plus grand bonheur de tous les amateurs d’humour de la région. Au total, ce sont près de 450 artistes québécois et internationaux qui seront à Québec du 7 au 18 juin dans le cadre de la 18ème édition, mais surtout de la deuxième édition réinventée, du festival d’humour québécois.

Voici comment le ComediHa! définit son festival: « Tu y verras des têtes d’affiche et des humoristes émergents d’ici et d’ailleurs et tu y découvriras le rire sous toutes ses formes à travers un parcours humoristique combinant lieux inusités et attractions ludiques éphémères. »
Pour avoir assisté l’an dernier à plusieurs soirées, c’est certain que vous y ferez des découvertes mémorables.  

Cinq événements que vous ne voulez absolument pas manquer au festival ComediHa! cet été:

COMÉDIE DANS LE NOIR

Pour l’avoir vécu l’an dernier, c’est le genre d’expérience que tout le monde devrait essayer au moins une fois. Vous êtes assis dans une salle, les lumières sont éteintes et des humoristes dont vous ignorez l’identité font leur numéro de stand-up. C’est vraiment différent de ce qu’on vit normalement et on aime ça. Par contre, c’est certain qu’il ne faut pas avoir peur du noir ou être claustrophobe parce qu’on n’y voit vraiment, mais vraiment, rien.

ENREGISTREMENT DE PODCAST

Un de mes passes-temps préférés depuis quelques temps c’est d’écouter des podcasts d’humour. Et qu’est-ce qui est mieux que d’écouter un podcast? Assister à son enregistrement! Encore cette année, le choix est là: What’s Up, Le Carré de Sable, Ça ou ça, 3 bières ou encore le petit nouveau ComediHa! Des podcasts établis et très populaires, vous y passerez une belle soirée c’est assuré!

GALA MOINS DE 35 ANS ANIMÉ PAR PHIL ROY

On connaît depuis quelques temps certains des humoristes qui seront sur le gala et ça promet déjà.  On peut y attendre entre autres Pierre-Luc Funk et Katherine Levac, deux noms déjà bien connus mais surtout très appréciés de tous. La relève est tellement forte au Québec que le choix d’invités pour ce gala ne manquera pas et il n’y a aucun doute que ce gala vous fera rire aux éclats.

SPECTACLES SOLO

Tellement d’humoristes « de la relève » (quoi qu’on ne puisse plus réellement les appeler ainsi) seront présents, impossible de passer à côté de leurs spectacles. C’est une des meilleures opportunités que vous aurez de finalement voir vos humoristes favoris sur scène. Au programme: Julien Lacroix, Étienne Dano, Yannick De Martino, Les Grandes Crues, Franky, Alex Roof et j’en passe!

COMEDIHA! CLUB

Le ComediHa! Club est maintenant devenu un incontournable à Québec, avec ses soirées chaque mercredi sur la rue du Parvis. Toujours inclus dans la programmation festival, on y recevra par contre le best-of du ComediHa! Club alors seulement la crème de la crème de la relève y sera. Présenté pour l’occasion à l’Impérial Bell, prévoyez d’y arriver tôt parce qu’à en juger les foules de l’an dernier, ça risque d’être encore bondé cette année.

Le laissez-passer est disponible dès maintenant au coût de 35$ en prévente et de 50$ à partir du 23 mai. 35$ pour le meilleur workout d’abdos de ta vie, c’est plus que rentable!

Suivez nous sur Instagram pour ne rien manquer : @enville_web 

%d blogueurs aiment cette page :