Le FAMEUX Grilled Cheese Festival est de retour !

Qui n’aime pas les festivals, surtout ceux où le plaisir est de déguster tout plein de variétés d’un même repas. Du 1er au 7 mai, ENFIN un autre festival de bouffe débarque au Québec. Cette fois-ci vous pourrez aller découvrir la panoplie de formule différentes du fameux grilled cheese. À l’occasion de cette deuxième édition, c’est plus de 70 restaurants à travers la province qui vous offriront leur recette du fameux deux tranches de pain fromage.

C’est le même principe que pour les autres festivals, il s’agit d’une compétition entre les différents restaurants participants. Lorsque vous aurez englouti le meilleur grilled cheese, vous devrez aller voter pour celui qui vous aura le plus charmé. Après cette semaine haute en émotion pour vos papilles, il y aura le couronnement du grand gagnant du Grilled Cheese Festival.

Voici quelques images des grilled cheese des restaurants participants, qui ont l’air, ma foi très délectables. Le meilleur dans tout cela, c’est que vous aurez qu’à débourser un gros 10$ pour savourer un grilled cheese version amélioré. En espérant vous donner l’eau à la bouche.

Suivez nous sur Instagram pour ne rien manquer : @enville_web

Pour plus de détails visiter le : http://grilledcheesefestival.com

 

%d blogueurs aiment cette page :